Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melancholia, ou l'art d'être heureux
Melancholia, ou l'art d'être heureux
  • Photo, vidéo, coup de cœur, musique, tout ce qui peut rendre Et pourquoi ne pas prendre le temps, pour une fois, d'admirer les beautés de ce monde ? En effet, il suffit de quelque seconde pour être heureux..!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218
28 avril 2012

Et pourquoi pas, après tout ?

Bonjour à toutes et à tous !

 

Et si pour une fois, on prenait le temps, d'avoir le temps, justement ?

Dans ce blog, vous trouverez un peu de tout, à la fois, photo, vidéo, poésie et je vous en passe !

Tout ce qui peut évoquer le bonheur et qui nous rappelle à quel point la vie est belle !

 

Bonne visite, et n'oubliez pas, souriez !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue!<br /> <br /> Et pour danser, il faut avouer qu'il y a bien pire!<br /> <br /> Ce sont des monuments!
L
Chouette un blog qui nous veut du bien ! Lutter contre la morosité ambiante c'est ce qu'il nous faut en ce moment. Alors longue vie à ton blog, j'attends les prochains post avec impatience. Moi aussi j'ai beaucoup aimé "là-haut"
Publicité