Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melancholia, ou l'art d'être heureux
Melancholia, ou l'art d'être heureux
  • Photo, vidéo, coup de cœur, musique, tout ce qui peut rendre Et pourquoi ne pas prendre le temps, pour une fois, d'admirer les beautés de ce monde ? En effet, il suffit de quelque seconde pour être heureux..!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218
30 avril 2012

Tout le monde se lève .. et hop c'est partit !

Mais, que vois-je ? Ne serait-ce pas ce cher ami soleil qui réaparait ( enfin ! ) ? C'est amusant comme tout semble plus beau, avec tout ces petits oiseaux qui gazouillent un peu partout, moi je me sens si bien ! Et quand il fait beau, et bien ... j'ai comme une envie de danser ! Oui oui, de danser absolument ! Mais pas n'importe quoi, quelque chose de joyeux, d'entraînant, qui nous donne envie de sautiller partout ! Et pour celà, rien de mieux que le rock'n'roll ! Alors on se lève, on se trouve un cavalier ( ou si vous êtes comme moi et qu'actuellement vous êtes seuls, une chaise ou un balai fera l'affaire ! :D ), on choisit une bonne musique qu'on aime

comme..:

comme ... :
Chuck Berry - Maybelline

 

Et on fait comme eux ! :
Bill Haley And His Comets - See You Later Alligator

Et on danse jusqu'au bout de la nuit, juste pour s'amuser et oublier nos petits tracas quotidiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité